Le Nid du Corbeau

LASCIATE OGNI SPERANZA, VOI CH' ENTRATE (Dante, Inf. III-9) Vous voilà prévenus !

20060615

Acte manqué... ou presque.

J'ai créé un blog ici pensant qu'il était temps pour moi de revenir dans la blogosphère, mais il faut croire que cela n'était pas encore le moment, vu le malaise que je ressens en tapant ces quelques lignes.

Mais avant de refermer cette porte (provisoirement je le souhaite) , je voudrais vous montrer ma vision d'un personnage connu sous le nom d'ArChangel, dans une version non ailée. (Bon sang que cette photo est sombre !!! Et dire que je l'ai déjà éclaircie.)



C'est fou, lorsque j'ai lu le délire sur GoDDamn City, cela m'a entousiasmé, mais la journée s'achève et la sauce est retombée, mais si je meurs d'envie de developper cette histoire, mais en ai-je le droit, au risque de dénaturé l'idée de sa créatrice ? Et n'ai-je pas mieux à faire que d'écrire sur ce délire ? Je ne sais pas comme sur un monde médiévalo-fantastico-steampunk ?
Mais que j'écrive sur GoDDamn City ou Brahmanda (le monde du monde susnommé), le problème reste le même, il me faut arriver à écrire et ça, cela fait un an que j'essaye sans vraiment y arriver. Je crois que j'ai perdu la motivation lorsque celles qui furent mes amies et mes collaboratrices m'ont tourné le dos (je suis désolé de dire cela, mais c'est l'impression que cela me donne... vieille histoire qui me mine, pour ne pas dire qu'elle m'a fait foutre une année complète en l'air !)

Je reviendrai ulterieurement sur cela. Ce n'est pas le temps qui me manque. SIGH.

7 Comments:

Blogger Glaboin said...

Ouéééé ! Encore une petite case en plus dans mon Netvibes !
En plus, je pense qu'on va se régaler avec ce blog, si je m'en réfère à la suite des SSS sur le forum...

Bonne continuation !

8:05 AM  
Blogger Septentria said...

Welcome back dans la blogosphère! Je suis sûre que Julie ne t'en voudrais pas de continuer son histoire... Demande-lui!

Signé: la fée moralisatrice et alcoolique

8:10 AM  
Blogger The Cursed Crow said...

@ Snoow: Euh pour ce qui est du Nid du Corbeau, c'est plutôt un lieu où j'ai l'intention de ranger mes état d'âmes. Pour ce qui est d'écrire, je dirais aller voir ici : http://brahmanda.blogspot.com/

@ Septentria: Quand je dis continuer son histoire, cela risquerai d'être surtout approfondir le monde, comme créé des lieux, tels que Daemon's Heights ou le Manoir Bandouffle, ou raconter la double existance de Lord Bandouffle/ArChangel...
En effet, je penserai à lui demander.

10:06 AM  
Blogger Quizster said...

Ya pas de souci Sed, tu fais ce que tu veux...J'aime bien ton perso même si effectivement il a des griffes aux pieds et pas d'ailes mais il est bien dans l'esprit. J'approfondirais sûrement cette semaine sur le passé et la personnalité des personnages. Si tu as des idées sur le tien, ya no soucy par contre c'est Lord Bondouffle et pas bandoufle...ah je te jure :))
julie - créatrice incomprise!!;)

3:18 PM  
Blogger The Cursed Crow said...

Quelques idées sur le personnage ? Je peux te faire sa généalogie depuis le glorieux Lord Walter Bondouffle depuis Donatien et Nathanaël Bondouffle, ses deux fils ayant peri dans le même attentat que Lady Sabrina. Et je lui ai même trouver un prénom (dont je viens seulement de me rendre compte à quel point il est adapté vu son alter ego) : Uriel.

Pour les griffes aux pieds, j'aime bien cela. Et j'ignore comment avoir des ailes dans City of Heroes (s'il est même possible d'en avoir) Promis dès que je peux, je lui fait aussi son apparence humaine.

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Arrête d'écouter Renaud en essayant d'écrire! ;p

1:28 AM  
Blogger The Cursed Crow said...

"Loolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chuis qu'un fantome quand tu vas où chuis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !"
C'est même pas vrai d'abord !
"C'est tout petit chez la mêre à Titiiiiiiiiiiiiiiii, c'est un peu l'Italie."

1:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home