Le Nid du Corbeau

LASCIATE OGNI SPERANZA, VOI CH' ENTRATE (Dante, Inf. III-9) Vous voilà prévenus !

20060620

Lord Bondouffle et ArChangel

Aujourd'hui, je me suis mis en tête de faire quelque nouvelles photos d'ArChangel, entre autre parce que Monsieur s'est enfin décidé à apprendre à léviter. (Il aurait pu le faire depuis longtemps, mais lévitation est loin d'être un pouvoir amusant. D'accord, il permet de se dépalcer à la verticale, mais il est plus rapide de prendre un escalier pour monter sur un toit. Je crois même qu'un pieton lambda va plus vite qu'une personne qui lévite. Mais bon, la lévitation est un prérequis pour apprendre à voler et je vais bientôt être assez puissant pour pouvoir le faire. Ah pouvoir se mouvoir dans les cieux sans risquer trop de mauvaises rencontres.)

Donc nous avons ici, Monsieur ArChangel qui fait son malin dans les airs au-dessus de la mairie, sauf que je serait lui je ne la ramenerai pas trop ! IL LUI A FALLU DEUX MINUTES POUR ARRIVER AUSSI HAUT !

Voici notre ami défiant.... un pigeon !!!! Les cieux au dessus de la mairie sont vraiment sans danger, que voulez-vous que je vous dise ! (Déjà qu'au sol, ce n'est pas la joie. Un coup de griffe et les gangsters sont à la morgue.)

Et au rang des nouveautés, je suis passé chez le tailleur (où les gansgters qui l'entourent serait plutôt du genre à me tuer en un coup de griffes) pour tester un nouveau costume (d'une, trop cher et, de deux, je n'ai pas de place dans ma garde-robe, mais cela me fait une idée.) Et donc voici en exclusivité:

Lord Uriel Bondouffle, tel que je me l'imagine (enfin je ne le trouve toujours pas assez maladif ! Et le haut-de-forme, c'est parce que j'aime cela et aussi parce que je ne trouvais pas de coiffure adéquate.)




Ces photos comme la photo précedente d'ArChangel sont des screenshots du MMORPG City of Heroes, d'un Héros du nom de Lord Bondouffle (oui, ArChangel, c'était déjà pris)

Et je m'excuse auprès de Pelagie69 pour la destuction de son personnage tant sur le plan graphique (ici) que mental ()

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

est ce que tu peux me laidé je veux un photo comme ce lui ci mai ma photo tu compri je parle pas bien en français je m'appelle sean too mon blog c'est http://anseanhiphopmarocain.blogspot.com/ mon msn c'est sean too svp laide moi je peux un photo de moi mais comme c'est photo que tu es dissin' tu compri svp

9:07 PM  
Blogger Quizster said...

Tu vois tu fais des émules...
Bon alors c'est d'autant plus cool que je l'imaginais un peu comme ça...et le haut de forme c'est la classe..

12:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home