Le Nid du Corbeau

LASCIATE OGNI SPERANZA, VOI CH' ENTRATE (Dante, Inf. III-9) Vous voilà prévenus !

20071001

Billet

Pour les personnes qui pourraient s'égarer et tomber sur ce blog, je tiens à noter que je ne l'ai pas oublié, c'est juste que ma situation n'ayant pas vraiment évolué, je ne préfère pas le mettre à jour avec des billets concernant au combien je me sens inutile et incapable de me sortir de la situation où je me suis moi-même plongé ou mon dépendance aux jeux (Gamer, pas Gambler, faut pas abuser non plus)
Mais j'essaye de changer cela, même si cela signifie faire quelque retour en arrière. Cependant cela devrait être reculer pour mieux sauter.
Lancement du projet Destroy the Ashamed Paranoid Agoraphobic Misanthropical Game-Addicted Myself ou tout simplement the DAPAMGAM Project

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Aïe!! Suis tombé par là... T'as l'intention de bouger, c'est mieux que rien. On attend maintenant le premier pas, c'est le plus compliqué, après ça se fait tout seul.

9:34 AM  
Blogger The Cursed Crow said...

Ce premier pas sera de prendre une hache et de couper un arbre mort... Enfin si j'y arrive.

Je sais, cela est obscure mais cela deviendra clair sous peu, normalement.

1:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home